L'Armée Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée Sacrée

Bienvenue sur le forum de l'Armée Sacrée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allliance avec L'Empire Celeste :

Aller en bas 
+2
ranovac
Furlings
6 participants
AuteurMessage
Furlings
Admin
Furlings


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/03/2007

Allliance avec L'Empire Celeste : Empty
MessageSujet: Allliance avec L'Empire Celeste :   Allliance avec L'Empire Celeste : Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:26

L’Armée Sacrée et L’Empire Céleste :
Traitée de L’alliance entre nos deux nations :
Article Ier : Pacte de non-agression :
Aucun empire de ces deux alliances ne devra s’attaquer , si attaque il y a lieu , l’alliance agressée décidera de la sanction a faire à l’empire responsable de l’agression . Cet pacte n’a pas de fin a date décidée , si une des deux des alliances désire y mettre fin , elle devra prévenir l’autre alliance et lui dire les raison du depart

Article II : Pacte économique :

Les relations commerciales dans cette union seront prilivegié . Les empires des deux alliance pourront s’échanger leur ressources en cas de besoins sans avoir a demander aux instances supérieurs .

L’autre face du soutien économique est en cas de guerre , si une guerre se déclenche entre une alliance X et une alliance faisant partis du traitée alors l’autre alliance pourras décidée de les soutenir en les approvisionnant en ressource . Cette condition est un choix , l’alliance n’est pas obligée de les soutenir dans leur guerre , une explication pourra être demandé en cas de refus .

Article III : Pacte Militaire :
En cas de guerre , l’alliance pourra décidée d’aider , en participant aux raides et attaques sur les ennemis . Cette condition est aussi un choix et non une condition , une explication sera alors demandée en cas de refus . Une demande pourra être faite dans l’empire pour savoir qui voudrais rejoindre l’autre alliance le temps de la guerre .

Article IV : Soutien diplomatique :
Si il y a agression verbale entre une alliance X et une alliance du traitée et que nous voulons régler ce conflits autrement que par les armes , l’autre alliance jouera le rôle d’arbitre lors des débats . Ce soutien fonctionne aussi au sénat intergalactique . Si une alliance propose une idée au sénat l’autre pourra la soutenir .
Revenir en haut Aller en bas
ranovac




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2007

Allliance avec L'Empire Celeste : Empty
MessageSujet: Re: Allliance avec L'Empire Celeste :   Allliance avec L'Empire Celeste : Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:13

Bonsoir seigneures,

Je me nomme Ranovac, porte paroles de l'empire celeste,je vous demande de bien vouloir m escuser, mais je suis chargé de savoir si nos deux alliance sont toujour en alliance ou si cela est rompu pour diverses raisons? Je m'en escuse si cette question est blaissante pour nos deux nations,mais je doit savoir. repondez ici, ou sinon par message ingame mon nom d empire etant aussi Ranovac.

voila je vous remerci pour l'attention preter a se message et je vous souhaite a tous une bonne fin de soirée.
Merci encore

Ranovac
Revenir en haut Aller en bas
Sire Niafron
BIGBOSS
Sire Niafron


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2007

Allliance avec L'Empire Celeste : Empty
MessageSujet: Re: Allliance avec L'Empire Celeste :   Allliance avec L'Empire Celeste : Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:51

Cher Ranovac. Notre alliance avec l'empire Celeste est toujours en place et je compte bien la gardée Wink donc voila j'espere avoir répondu a votre question? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmeesacree.forumgaming.fr
ranovac




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2007

Allliance avec L'Empire Celeste : Empty
MessageSujet: Re: Allliance avec L'Empire Celeste :   Allliance avec L'Empire Celeste : Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:11

oui, merci bien sire niafron. je vous souhaite bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mutnel

Mutnel


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 17/03/2007

Allliance avec L'Empire Celeste : Empty
MessageSujet: Re: Allliance avec L'Empire Celeste :   Allliance avec L'Empire Celeste : Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:31

nos deux alliance se portent bien, nous sommes paC en guilde et eux sont pas trop mal il me semble !
C cool, je suis pret a aller les aider s'ils ont besoin pour une guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju01.skyblog.com
Sire Niafron
BIGBOSS
Sire Niafron


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2007

Allliance avec L'Empire Celeste : Empty
MessageSujet: Re: Allliance avec L'Empire Celeste :   Allliance avec L'Empire Celeste : Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:41

Tkt Mutnel c'est pareil pour toute la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larmeesacree.forumgaming.fr
ranovac




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2007

Allliance avec L'Empire Celeste : Empty
MessageSujet: Re: Allliance avec L'Empire Celeste :   Allliance avec L'Empire Celeste : Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:14

c est gentil de votre soutien, nous ferons la meme chose pour vous, si vous avez besoin, juste faite nous signe et on sera la pour vous aider avec plaisir et honeur. et felicitation pour etre passer en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mutnel

Mutnel


Nombre de messages : 247
Age : 31
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 17/03/2007

Allliance avec L'Empire Celeste : Empty
MessageSujet: Re: Allliance avec L'Empire Celeste :   Allliance avec L'Empire Celeste : Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:24

merci beaucoup a toi et a ton alliance !
Tu sais on va très surement entrer en guerre, alors on verra si on a besoin d'aide !
Mais normalement sa devré aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuju01.skyblog.com
Sire Niafron
BIGBOSS
Sire Niafron


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2007

Allliance avec L'Empire Celeste : Empty
MessageSujet: Re: Allliance avec L'Empire Celeste :   Allliance avec L'Empire Celeste : Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:20

Quand est-ce que vous passer en guilde? Very Happy
Et merci pour votre soutient Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmeesacree.forumgaming.fr
Strat




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2007

Allliance avec L'Empire Celeste : Empty
MessageSujet: Re: Allliance avec L'Empire Celeste :   Allliance avec L'Empire Celeste : Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:22

Shaientus arriva dans la salle ou quelques temps auparavant son prédécésseur ranovac avait tenu discour a propos de l'allience entre l'empire céleste et l'armée sacrée.
Quand il entra dans la salle d'audiance il s'aperçu que personne n'était present. Il aurait voulu informé l'Armée que il étais devenu le nouveau diplomate de l'empire. I s'assit dans un siege libre et attendi patiamant
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : St malo
Date d'inscription : 11/03/2007

Allliance avec L'Empire Celeste : Empty
MessageSujet: Re: Allliance avec L'Empire Celeste :   Allliance avec L'Empire Celeste : Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:20

tu peut attendre lontemps
ce forum est mort !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allliance avec L'Empire Celeste : Empty
MessageSujet: Re: Allliance avec L'Empire Celeste :   Allliance avec L'Empire Celeste : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allliance avec L'Empire Celeste :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Sacrée :: Le Sénat :: Assemblée Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser