L'Armée Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée Sacrée

Bienvenue sur le forum de l'Armée Sacrée
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande d'un Ancien

Aller en bas 
+2
Romain
Bobystark
6 participants
AuteurMessage
Bobystark




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2007

Demande d'un Ancien Empty
MessageSujet: Demande d'un Ancien   Demande d'un Ancien Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:22

Bobysharks se rendit en personne, en tant que dirigeant du royaume playmo de shark, a l'ambassade de l'armée sacrée.
Il était plutot tranquil et serain.
Sa démarche était normale pas empréssé, ni ralenti.
Il arriva au saint de l'ambassade, demanda une audience et eu le droit de se prononcé.
Alors il prit le micro brenchat tout les instruments et se mit a parler:


-Chères empereurs et imperatrices de l'armée sacrée.
Je me déplace en se jour, personnellement, pour vous demandé un acte de bonne foie de votre part.
Je suis a présent dirigeant de ma propre horde, en tant qu'ancien membre de l'armée sacrée je vien pour resté amies avec mon ancienne alliance.


Il s'arrèta quelques seconde a la vue d'empereur entrant et pour reprendre son souffle
puis repris:


-Donc en se jour je suis dans votre assemblé générale afin de vous demandé un PNA ,
voir, dans la mesure du possible, une alliance économique et millitaire.
Nous ne sommes qu'une petite alliance en se jour ,mais en cas de conflit nous vous soutiendrons, et nous vous aiderons au maximum que nous le pouront.


Bobysharks finit son discourt par:

Je serais sur requinéat si vous accepté ,je souhaiterais que l'un de vos diplomate ,ou ,dirigeants vienne ,et si vous refusé de même .je vous en serais reconnaissant .Sur se je vous laisse.

Il quitat l'ambassade laissant a l'aceuil les chevrons a enclencher pour passé par la porte des étoiles et les coordonnées de requinéat http://requinsplastif.activebb.net/index.htm
,si ils désiraient venir en vaisseaux.
Il enclenchat la porte et s'en alla.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : St malo
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande d'un Ancien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Ancien   Demande d'un Ancien Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:45

romain entra dans la salle enervé :

je ne vous dit pas bonjour car pour moi vous etes que des traites et rein de plus. ne vous plaigner pas si mon armée viennent faire des tours. je serai absolument contre un pna et encore plus une alliance.

romain but et reprit son souflle :

je n'est pas de conseils a vous donner mais votre charte fait voyons "gamins" citations :
"En des temps reculés, bien avant notre aire, à l'époque des dieux anciens, existait une civilisation très avancée: les playmobills. " je trouve ca pytoyable je vous rappelle que les playmobills ne sont que des jouets.
"L’horizon des évènements éclata de toute la clarté au centre de l’iris et une menace sans précédent apparue.
Les LEGOS leurs ennemies juré "
celle-ci est ma préfére. il ne m'anque put que barbie et les petit voitures.

romain quitta la salle en se marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2007

Demande d'un Ancien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Ancien   Demande d'un Ancien Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:32

Ayant suivit son ami et compagnon Bobyshark, playmobill vit sortir à sa suite le seigneur romain. Après l'intervention de se dernier il ne pu retenir la colère celle-ci lui avait insufflée. Il se dirigea droit vers lui, s'arrèta net.

- Monsieur nous sommes venu à vous sans aucunes arrières pensées. Nous nous sommes quitté pour la dernière fois dans des conditions particulières, mais celles-ci n'excusent en rien vos paroles.
Si pour vous tout n'existe que grâce à des noms barbare, guerriers, sanglant alors vous ne méritez que mon mépris. Votre esprit est bien plus étriqué que je ne le pensai.
Fantaisie et jeux permette entre autre de se changer les idées et de créer des liens.
Maintenant vous m'excuserez mais je ne désir pas continuer cette discussion avec vous je ne suis pas sûr que votre petite cerveau soit en mesure de suivre ce que j'essaie de vous dire, trop de mots à la fois...


playmobill ne pris pas la peine de finir sa phrase, il regarda avec dédain son interlocuteur, fit demi tour pour rejoindre son ami.

à mi chemin il se retourna et lâcha:
- je connaissais quelques personnes au sein de votre armée, j'espère qu'il n'y a que sur vous que je me suis trompé. Dites leur que nous désirons toujours garder des liens amicaux avec votre guilde. Vous serez capable de leur répétez ou vous voulez que je vous le note?

Puis il repris sa route, un petit sourire au coin des lèvres.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : St malo
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande d'un Ancien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Ancien   Demande d'un Ancien Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:37

Romain répliqua :

Une question. Pourquoi avoir quitter la guilde pour crée une horde sans raisons qui sera inactif ? Dsl messieurs petit voitures oups playmobill j'ai bcps plus d'expérience de jeu que vous dans tout les domaines. ce n'est pas les playmobill et les legos qui vous améliore votre intéligence. je demande a mes camarades de donner leur avis.

Romain attent ses compagnons avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2007

Demande d'un Ancien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Ancien   Demande d'un Ancien Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:56

:HRP:
On ne parle pas de jeux dans un RP,
ensuite je n'avais rien à reprocher à l'alliance mais j'était parti dans un délir avec romain et puis voila,
si maintenant t'a un problème avec le fait de partir dans un kiff ben fait le par MP avec moi,et prononce par le vote ton désaccord les autres non pas à subir tes écrit intolérent, puéril et d'un niveau malheuresemnt bien bas.
Je clos la discution avec toi ici, on n'a pas à se taper dessus comme ça au yeux de tous, et si mon compte avais éxister plus longtemps j'aurai pu m'expliquer sur mon post plus amplement mais bon...

Maintenant bon vote à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Niafron
BIGBOSS
Sire Niafron


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande d'un Ancien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Ancien   Demande d'un Ancien Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:14

Sire Niafron été venu en visite sur son ancienne planète, il vit bien des changements aussi bien dans le décore que dans l'attitude des personnages. Sire Niafron bien en forme ces temps ci se leva et prit le micro.

Bonjour a tous.

Niafron se courba devant les membres présent dans l'assemblée.

Je vois que bien des choses ont changés. Hélas. Je vois aussi que certains membres ont créé leur horde. C'est très courageux de votre part, mais sachez que si vous voulez plus d'actions et bien se n'est pas en créant une horde que vous arriverai a cela. Car vous ne trouverai jamais de guerre sans aucun prétexte, ensuite vous êtes trop peu nombreux et pas assez fort pour pouvoir supporté une guerre. Je vous donne par exemple les SOA, que vous connaissait Boby. Ils ont étaient pas très longtemps en place , comme vous avez pu le voir. Ensuite si vous auriez été un peu plus malin, je pense que vous auriez du attendre avant de former votre guilde, du moins le temps de faire des hangars a production. Enfin pour ma part j'aurai fait cela.

Niafron fit une pause et reprit:

Bref je ne suis pas là pour vous dire quoi faire, car je pense être mal placé pour cela. Mais je parle aux membres de l'Armée Sacrée, je vous demanderez d'accepter au moins un PNA. Car malgré la lâcheté de certain comme vous avez pu le dire Irisky et bien ils vous connaissent parfaitement, aussi bien sur la quantité de vos hangars que pour les stratégie utilisé lors de combat. Je pense que pour que personne ne balance, si je puis dire, a l'ennemi le nombres de hangars et la stratégie. Donc j'en conclu que la meilleur solution serai d'accepter un PNA. Au minimum. Mais bon se que vous dit n'est que conseil, a vous de les suivre ou non.

Sire Niafron conclu sur ces paroles et alla s'asseoir sur le fauteuil qu'il appréciait beaucoup et attendit une quelconque réponse de ses anciens camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmeesacree.forumgaming.fr
Bobystark




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2007

Demande d'un Ancien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Ancien   Demande d'un Ancien Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:22

Bobysharks reprit la parole et dit:

Désolé de vous dire sa mais si vous n'arrivé pas a comprendre que crashé sa flotte pour faire plaisir a quelqu'un
sans pouvoir récupéré les ressource de cette dernière est extrèmement vexant et bien c'est que jamais vous n'avancerais dans la vie .
alors je vous pris de bien vouloir évité se genre de propos diffamatoire sans savoir le pourquoi du comment
sur se je vous laisse a vos propre problème
et que savait vous sur ma horde de dire qu'elle sera inactive
le bon dieu vous l'a dit ou avait vous eu une vision ou quelque chose de se genre?
Non alor laissé nous faire notre vie et tracé votre chemin


Bobysharks s'en alla sans se retourné en espérant pouvoir resté allié avec ses ancien frère d'armes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Breton

Breton


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : St malo
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande d'un Ancien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Ancien   Demande d'un Ancien Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:43

Messieurs, calmez vous. Je regrette que vous teniez ces propos. Nous étions allier par le passé, nous serons allier dans le futur. Même si je vous connaissais mal pour certains, je sais que nous avions de très nombreuses choses en commun.

Je demande donc aux membres de l’armée sacrée d’être comme nous l’avons toujours été, c'est-à-dire une guilde où le dialogue et le vote sont maitres mots. Nous allons donc procédé à un vote. Nous vous ferrons part de notre décision prochainement.



Breton se tourna vers son ancien chef :



Je voulais vous voir Mr Niafron, vous connaissez surement le respect que j’ai envers vous mais je pense qu’aujourd’hui il est temps pour vous de nous laisser tranquille. Faites un choix. Je comprends l’attachement que vous avez pour votre guilde mais hélas vous l’avez abandonné. C’est comme si laissiez votre enfant a votre conjoint, que vous partiez, que vous l’abandonniez mais que vous pensez être le plus apte à donner des conseils.

Je suis prêt a redevenir vote exécutant mais faites le vitre car vous perdez de votre légitimité.



Puis Breton monta sur son siège et cria :



Messieurs, je voulais vous dire qu’a partir d’aujourd’hui, je suis de retour et que je jure devant mon dieu que je ramènerais paix et stabilité dans notre elle nation. Vive la république, vive l’armée sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://d1pierre3coups.skyblog.com/
Romain

Romain


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : St malo
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande d'un Ancien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Ancien   Demande d'un Ancien Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:18

Romain entra dans la salle et prit la parole :



Bonjour a tous.

Personne ne pourra dire le contraire, dans ma vie j’ai fait beaucoup de guilde et horde. La 1er fut une des meilleures guildes du jeu qui moi et breton l’avons crée mais hymsir nous a aidée fortement et nous avons eu de la chance pour avoir des membres actifs mais nous étions stricte pour la participation. Les 2 autres elles n’ont pas réussi a fonctionner car les membres de participaient pas.



Hrp : comment vous les vous attiré des membres qui doivent craindre les Legos et qui ont on charte qui n’a pas de rapport avec stargate. En plus votre charte est bourrée de fautes et d’abréviations. (Demander à un juriste de vous aider).



Romain regarda autour de lui et aperçu L’empereur Niafron :



Bonjour amis.

Ne vous inquiété pas je n’ai pas de remords contre vous, je sais ce que ça fait d’avoir à gérer une guilde. Mais ce que je ne comprends pas : vous continuer à venir nous voir, nous donner des conseils et vous garder le titre de modos. Pourquoi ne pas avoir partagée ses pouvoirs au lieu de tout abandonnés. Mais je pense que vous avez surement réfléchis longuement à se problème.

J’espère vous revoir peut être sur le champ de batailles à coté ou si ce n’est pas ça alors ca veut dire que je défendrai ma guilde jusqu’au bout !!!





Romain sortit de la salle et revenus 5 minutes plus tard :



Je suis allé voté pour votre demande et j’ai répondu contre !
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2007

Demande d'un Ancien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Ancien   Demande d'un Ancien Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:52

hrp : Je te remercie.
Je tiens à m'expliquer pour garder les choses claires avec vous.
Je suis désolé d'être parti aussi vite et de vous avoir donné de mauvaises raisons concernant mon départ. Je n'ai pas grand chose à reprocher à L'armée si ce n'est un manque d'activité au cours de 10 derniers jour de ma présence.
Le soir ou je vous ai annoncé mon départ j'ai discuter avec Boby et on est parti dans un trip, une histoire qu'on a trouver marrante et pis voila c'est tout je me suis dis banco on tente notre chance.
Concernant l'histoire de la charte je suis en train de la réécrire , ce que vous pouvez voir est le premier jet de boby écrit assez vite, sauf pour la première partie jusqu'au début des dialogue, de plus j'en profite pour la réécrire avec plus de référence au stargate et son spin off atlantis . Pour les fautes ben la j'y peu rien, pas d'excuse, si ce n'est que rien que dans cette page vous n'en êtes pas exempt.

Maintenant j'ai du mal à digérer le faite que sous prétexte que l'histoire ne soit pas guerrière elle ne vaut rien, si c'est le cas je ne vois personne se moquer de kywx plus ouvertement, un trip ça se respect, surtout quand se n'est pas le sien et pis si ça marche pas tant pis c'est aussi comme ça qu'on apprend.

Enfin je suis désolé si les mots sont allez plus haut que mes pensée mais il faut dire que Irisky t'y est allez franco et ça ça m'a mis en boule, je ne supporte pas l'intolérance.

Maintenant j'espère que vous saurez au moins accepter cette main tendu, peut être pas un PNA mais que on entre pas dans une escalade de bataille. On serait sûrement perdant ça c'est sur mais ça pourrirai l'ambiance du jeu.

Sur ce bon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Niafron
BIGBOSS
Sire Niafron


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande d'un Ancien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Ancien   Demande d'un Ancien Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:26

Sire Niafron était éfarré par les propos de Bobyshark et lui répondit:

D'une part si vous m'aviez dit a l'avance que c'est pour construire une base de production, je ne vous aurez pas fait attaqué. Ensuite vous me cherchez ou quoi? Si c'est le cas je vais vous tombé dessu très vite. Et je me contreficherai que vous soyez un ancien frere d'arme ou pas. Je ne vous manque pas de respect donc faites de meme et là il ne se passera rien entre nous.


HRP: Je plusute Irisky malgrès que sa soit un trip, sa ne parait pas du tout crédible. Enfin vous faites se que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larmeesacree.forumgaming.fr
Bobystark




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2007

Demande d'un Ancien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Ancien   Demande d'un Ancien Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:11

bobysharks entendit se kque dit niafron
il revint et dit:


je suis désolé de mettre exprimé aprés vous mais cette réponse était pour irisky.
mais je ne vous agresse occunement, mais vous saviez trés bien que se que je fesait depuis mon retour était les bases les bases et encore les bases
alor tombé moi dessu si vous le souhaité mais je ne répliquerais pas
j'ai été frère d'arme avec vous et je ne tien pas a rompre se lien
vous faites le si vous le voulait
mais en occun cas je ne riposterait et au pire je détruirait mon empire ainsi tut le monde sera heureux



il s'en allat sans se retourné il ne reviendrait que lorsqu'il aurait une réponse favorable a sa requette
Revenir en haut Aller en bas
Breton

Breton


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : St malo
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande d'un Ancien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Ancien   Demande d'un Ancien Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:23

clap clap clap clap Je t'admire Bobystark clap clap clap
C'est la 2em fois que l'on m'autorsie a attaqué un empire en me promettant aucune riposte ( la 1er c'était un newbie il est mouru !!!). Je vais te rendre une petite visite alors...

Breton reprit un ton serieux:

Moi je ne suis pas pour un PNA mais Boby playmo et les autres ne sont pas nos ennemis !!! On a été ami par le passé ( bon ba boby je t'enlève alors !!! lol) Calmons nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://d1pierre3coups.skyblog.com/
Sire Niafron
BIGBOSS
Sire Niafron


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2007

Demande d'un Ancien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Ancien   Demande d'un Ancien Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:40

Niafron regarda boby et lui dit:

Très bien j'en suis ravi, je ne vous cognerai pas. Car je me suis emportai et je m'en excuse. Vous m'en voyai navré. Sur ce je vous quittent. A la prochaine et bonne continuation a tous.

Sire Niafron se courba et quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://larmeesacree.forumgaming.fr
Romain

Romain


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : St malo
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande d'un Ancien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Ancien   Demande d'un Ancien Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:38

romain prit la parole :

dsl moi aussi je me suis emporté mais ce que je n'accepte pas c votre départs alors que la guilde vous boostais, c trop facile. mais je me suis emporté. sur ce bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bobystark




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2007

Demande d'un Ancien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Ancien   Demande d'un Ancien Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:48

bobysharks rêprit:

je suis d'accord
mais je n'ai jamais dit que je refuserais de vous rendre des service en échange de l'aide que vous m'avez apporté
c pourquoi si quelqu'un veut que je l'aide j'accepterais
et désolé si j'oublis une quelconque personne mais je ne me souvient que d'une seul personne qui ma boosté haoma desala
les autre je ne m'en souvien pas.


aprés ces quelques parole il allat s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : St malo
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande d'un Ancien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Ancien   Demande d'un Ancien Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:26

oui peut etre que seule haoma ta booster mas kzaath on la booster.
Revenir en haut Aller en bas
Haoma

Haoma


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Bordeaux rpznt
Date d'inscription : 10/03/2007

Demande d'un Ancien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Ancien   Demande d'un Ancien Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:48

hrp : Hé o pk on parle d'haoma lol laisser le tranquil il est gentil fait lui un bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Breton

Breton


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : St malo
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande d'un Ancien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Ancien   Demande d'un Ancien Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:51

Moi je lui fait bizou ^^

lol revenons a notre débat de départ !!!!

encore un autre Haoma ???
Revenir en haut Aller en bas
http://d1pierre3coups.skyblog.com/
Playmobill




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2007

Demande d'un Ancien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Ancien   Demande d'un Ancien Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:18

moi j'ai suis prêt à faire des bisous à qui vous voulez!!! Very Happy
et je suis d'accord avec breton, revenons en à notre débat de départ, nous ne demandons pas la charité, nous ne vous demandons pas une alliance vus les conditions dans lesquels nous sommes parti et nous nous excusons et nous sommes prêts à vous rendre les services que vous voulez dans la limites du raisonnable pour nous faire pardonner.
Maintenant se que nous voulons, et je fait ça hors RP parce que ça commence à me saouler, c'est engager une relation courtoise avec vous que notre charte vous plaise ou non. Nous demander un minimum de respect et sommes près à dédommager celui qui criera au préjudice. L'armée est notre ancienne maison et famille maintenant si celle-ci nous répudie nous n'y pourrons rien et ferons avec. Personnellement même avec le peu de temps que j'ai passé avec vous j'en serai attristé. que dire de plus sinon votez nous sommes dans l'attente d'un réponse.
Bon courage à vous.
PS: j'ai JUNINHO qui se plein de vos attaque sur lui, y croit qu'on s'est mis avec vous lol.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Nombre de messages : 472
Age : 31
Localisation : St malo
Date d'inscription : 11/03/2007

Demande d'un Ancien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Ancien   Demande d'un Ancien Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:39

j'annonce officiéllement mon départ. la raisons sont les suivantes :
personne ne participe et le pire c furlings le chef et tt le monde se casse.
pour moi c la fin de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un Ancien Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un Ancien   Demande d'un Ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un Ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Sacrée :: Le Sénat :: Assemblée Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser